Rapportage
Toujours pas convaincu?
Prenez rendez-vous
avec nos spécialistes,
demander un devis ou
contactez-nous par chat.
Nos services
- Responsive design
- Atteindre les objectifs en ligne
- Un nouveau site web
- Google AdWords
- Hébergement puissant
Afin d’obtenir une compréhension pertinente et d’ajustements approfondis pour votre stratégie digitale, nous vous conseillons d’analyser davantage vos prestations en lignes.
Comme ça, vous pouvez agir rapidement et intentionnellement quand vous reconnaissez une certaine tendance dans vos données. Parce que finalement, il en retourne toujours des chiffres. Et, basé sur ces chiffres, vous pouvez définir la suite. Avec de l’argumentation approfondie.
Un rapportage mensuel
Ne serait – il pas facile pour votre entreprise de recevoir mensuellement un rapportage détaillé de votre présence en ligne. Quel est le rendement de vos annonces en lignes? Quels sont les réseaux efficaces? Qu’est-ce que nous pouvons ajuster afin d’éviter les futurs problèmes et d’attirer plus de clients? Toutes les réponses sont affichées clairement dans un rapportage de Bronso que vous pouvez attendre chaque mois.
Détaillée et claire
Vous pouvez trouver les éléments suivants dans vos rapportages:
1. Les indicateurs clefs de performance
Les ICPs peuvent servir comme indicateurs de vos activités de marketing en ligne. Nous vérifions pour vous si vous avez obtenu vos objectifs cibles à l’aide de vos ICPs.
2. Termes de recherche
Chaque mois, nous vous offrons une liste du ranking de vos termes de recherche préférés. Ça nous permet de vérifier si vos sites web ou annonces sont encore bien optimisés.
3. Termes de recherche réussis
Nous recherchons quels sont les termes de recherches avec lesquels les visiteurs vous ont trouvé sur votre site web. Ça peut être important afin d’obtenir un aperçu dans le comportement de recherche des internautes.
Plus d’informations?
Posez votre question avec le formulaire d’information ou faites un rendez-vous pour
un entretien de consultation sans obligations.